Les Fournitures Industrielles Mega is a company specialized in articles, parts, and products for different industries: the agricultural sector, the industrial sector, without forgetting the construction sector. We are able to meet all the needs of workers across several industries. Whether you need a single, single-piece, direct-mount anchor or a significant amount of anchoring bolts, we’ll be able to provide you with parts in the shortest possible time.

Les Fournitures Industrielles Mega also provides an efficient inventory management service tailored to the needs of your industry. We are not just a hardware store; we are your experts in inventory management and articles, parts and construction products.

Our main supplier in terms of construction anchors is UCAN Fastening Products. American company specialized in anchoring and industrial and mechanical drilling, you are sure to rely on products combining durability and high-quality.

Anchor articles in-stock:
· Chemical anchors for epoxy
· Wedge anchors (steel or stainless steel)
· Screw anchors
· Anchors for drywall (zamak or nylon)
· Direct fastening anchors:
· Flat head fasteners
· Power loads
· Threaded studs
· Anchor bolts
· Winged bolts
· Sleeve anchors
· Flanges for lag bolts
· Single or double expansion flanges

You can’t find the article or the exact parts that you need? Have you checked our nuts and bolts section? Our nuts and bolts department is our most complete department: counting thousands of unique parts, you could be lucky and find the exact one you are looking for.

Otherwise, don’t hesitate to contact one of our experts right now; we will assist you with professionalism while offering professional advice. Our employees work hard to simplify your work. With over 30,000 parts in stock, you can stay assured that we will find exactly the part, tool or equipment you need!

Les Fournitures Industrielles Méga est une entreprise spécialisée en articles, pièces et produits destinés à un ensemble d’industrie : le secteur agricole, le secteur industriel et sans oublié le domaine de la construction. Nous sommes donc aptes à combler l’ensemble des besoins des travailleurs à travers plusieurs industries. Que vous ayez besoin d’une seule pièce unique de type ancrage à fixation directe ou encore d’une quantité importante de boulons d’ancrage, nous saurons vous fournir en pièces dans les plus brefs délais.
Les Fournitures Industrielles Méga offrent également un service complet de gestion d’inventaire adapté aux besoins de votre industrie. Nous ne sommes pas qu’une simple quincaillerie ; nous sommes vos experts en gestion d’inventaire et d’articles, pièces et produits construction.
Notre principal fournisseur en termes d’ancrages de construction est UCAN Fastening Products. Compagnie américaine spécialisée en ancrage et perçage industriel et mécanique, vous êtes assurés de miser sur des produits alliant durabilité et qualité supérieure.

Articles d’ancrages en inventaire :
· Ancrages chimiques pour époxy
· Ancrages à cales (en acier ou en inox)
· Ancrages à vis
· Ancrages pour les cloisons sèches (en zamak ou en nylon)
· Ancrages à fixation directe :
· Fixations à tête plate
· Charges de puissance
· Goujons filetés
· Boulons d’ancrage
· Boulons à ailettes
· Ancrages à manchon
· Flasques pour tirefonds
· Flasques à expansion simple ou double
Vous ne retrouvez pas l’article ou la pièce précise qu’il vous faut ? Avez-vous vérifié notre section Boulonnerie ? Étant notre département le plus complet et comptant sur des milliers de pièces uniques, vous pourriez être chanceux et dénicher exactement la pièce qu’il vous faut.
Sinon, n’hésitez pas à contacter un de nos experts dès maintenant ; il sera vous assister avec professionnalisme en plus de vous offrir des conseils de pro. Nos employés travaillent fort afin de simplifier votre travail. Avec plus de 30 000 pièces en inventaire, vous pouvez être assurés que nous trouverons exactement la pièce, l’outil ou l’équipement dont vous avez besoin !